Modes de livraison

Plusieurs modes de livraison sont actuellement disponibles et d’autres viendront s’y ajouter prochainement.

Livraison standard

La livraison standard est assurée par La Poste avec le service Colissimo et permet une livraison à partir de 48H pour la France et 72h pour la Belgique. Cette livraison est assurée contre signature.

Ce mode de livraison est disponible pour tous les colis de moins de 30kg et ne dépassant pas 150cm de développé (Longueur + largeur + hauteur).

Livraison Express

La livraison Express est assurée par France Express et permet une livraison en 24h et France, 48h en Belgique. Cette livraison est assurée contre signature. Pour les livraisons en Corse, merci de nous contacter.

Suivi des colis et livraison

Dès la remise du colis au transporteur, un tracking est disponible dans votre espace client pour suivre l’avancée de la livraison. Le transporteur est aussi susceptible de vous informer de la livraison du colis par voie d’e-mail ou de sms. Vous pourrez ainsi convenir avec eux des modalités de livraison si des options vous sont offertes.

Réclamations

Lors de la livraison de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage et de son contenu. En cas de dégâts, vous pouvez choisir de refuser le colis, notifiez alors les raisons au livreur. Si vous acceptez le colis, vous pourriez toujours faire appel à notre service client si vous n’aviez pas pu constater d’un souci auparavant. Si vous souhaitez retourner un produit, il est indispensable de prendre contact avec le service client au préalable.